diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binere

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Salut à vous Répondre en citant

Joueur depuis la sortie du jeu, j'ai pris un grand plaisir à jouer en Hc jusqu'à la mort de mon perso lvl100 via une coupure malhonnête de mon pc de déconnecter ma souris et mon clavier en pleine game bien sur en solo...

Bref depuis je remonte un perso tranquillement mais le groupe avec lequel je joue s'étouffe vu que certain ont de la latence et d'autre ont atteint leur lvl100 puis plus rien

Je vois qu'il y a du monde ici et donc j'espère trouver une troupe soudé
J'ai Ts et Mum donc je suis dispo n'importe quand enfin en dehors de mon travail

la suite vous n'avez qu'à me la demander ingame ou autre

battletag : binere #2102

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation