diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leveling en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Salle de briefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klakage

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

Salut,

Je me remets réellement sur Diablo ayant plus de temps à y consacrer.
Je viens tout juste de commencer le mode Cauchemar avec mon moine.
Si il y a des joueurs qui ont encore des persos à up ou des nouveaux venus, n’hésitez pas à me contacter.
Je préfère monter mon perso en groupe mais j en ai un peu marre des groupes sans âme.
Personne ne se parle ni même se dit bonjour.
J'ai l'impression de jouer avec des PNJ.
Voici mon battletag : Ishkan#2475
J'ai même Mumble Very Happy

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr33nC

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

Hello,

J'ai à mon compte 8 lvl 60, je compte faire 2 persos par type de perso, c'est pour le haut fait Laughing . J'ai donc encore 2 perso à leveler, donc si besoin d'un coup de main, tu peux me contacter: Gr33nC#2690.

++

Klakage

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

Salut

Je t 'ai rajouté sur D3.
J'ai quelques questions donc je te contacterai peut être en jeu.
Si tu as un reroll qui commence le mode enfer je suis dispo.

Gr33nC

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

Je viens d'accepter la demande Smile
Sinon, hormis un level 13, le reste est en Arma. C'est donc suivant ton besoin Smile

++

Klakage

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

J'arrive bientôt en arma

Gr33nC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: leveling en groupe Répondre en citant

Hello,

Si tout va bien, je serais disponible ce soir à partir de 21h. Pour du Level, Du MF ou simplement Farmer.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: leveling en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Salle de briefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation