diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DrTactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Tactile

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: DrTactile Répondre en citant

Amis du Sanctuaire, bonjour !

BattleTag : DrTactile#2408
Nom : Stéphane
Job : Développeur
Etat civil : En couple.
Niveau à Diablo : moyen.
Machine : CPC6128, Amiga 500+, PC et Wii

Horaires la semaine : Cela peut-être soit de 5h30 à 7h et/ou 13h à 14h et/ou 18h30 à 20h et/ou 22h-0h
Horaires le week-end : aléatoire.

Tout à commencer un soir en 1996 quand j'ai mis le CD démos et utilitaires de mon PC Mag dans mon ordinateur. Intrigué par le nom de Diablo, j'installais rapidement la démo. Et c'est là, pour la premier fois (et pas la dernière) que j'ai rencontré le boucher. J'en ai encore des frissons dans le dos.
Et puis il a fallut attendre, attendre, attendre la sorti du jeu.

Tout à continuer un soir d'hiver en 1997, quand j'ai mis le CD de Diablo dans mon PC. Trois jours plus tard, je suis retourné fièrement en cours après avoir battu Diablo avec mon guerrier. Je narrais à mes camarades mes aventures sur le Sanctuaire et je les invitais à prendre part à l'aventure à leur tour.

Et puis le drame, Diablo – Hellfire. Ce fut un triste moment de ma vie de Diablotiste.

Mais la joie de foulé le Sanctuaire est revenu avec Diablo II et Diablo II LoD...Ah ! mon Necro que de souvenirs...Je ne suis pas trentenaire pour rien.

Sinon sur DIII depuis le 15 mai j'ai monté les cinq classes en niveau 60. Je recherche des joueurs pour farmer la machine infernal et latter du Uber Boss et famer du légendaire.

A bientôt IG
DrTactile#2408

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klakage

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: DrTactile Répondre en citant

Salut,

Je me remets à D3 avec un moine.
Malheureusement je n'ai pas encore de perso 60 donc je sais pas si on va jouer ensemble.
Mais j’espère avoir un peu plus de temps à consacrer à mon leveling
Enfin voici mon TAG : Ishkan#2475

A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: DrTactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation