diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Klakage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klakage

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Klakage Répondre en citant

Salut tout le monde

donc je suis tout jeune trentenaire, seulement depuis avril.
Je viens de me mettre sur Diablo donc je suis une cible parfaite pour votre guilde
Je viens tout juste de débuter
Je monte un moine et un barbare en parallèle
A vrai dire j’hésite surtout ente ces deux classes et je n arrive pas à me décider pour mon main.

J’espère intégrer votre guilde et passer de bon moment de jeu

A bientôt IG

Tag : Ishkan#2475

Dernière édition par Klakage le Ven 9 Nov - 20:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herisson

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Klakage Répondre en citant

welcome Klakage,

en marge de mes persos lvl 60? je monte une sorciere, peut etre que l'on pourra grouper ?

Moins de monde, avec les vacances, ceci dit, donc soit patient.

Pour ce qui est du choix moine/barbare... c'est à la fois proche (perso CaC) et different selon les competences que tu prends, et le materiel utilisé (1H et bouclier, 2H, 2x1H...).
Le barbare devient puissant avec un gros stuff, le moine peut s'en passer plus facilement... je parle la de persos capables de tanker ET dps, si tu te concentre sur l'un des deux aspects tout devient plus simple.

elwe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Klakage Répondre en citant

Salut à toi Smile

Si tu hésites encore prends celui qui te plait le plus  visuellement .

Et à proprement parler nous ne sommes pas une guilde mais une communauté, Tony est le fondateur on s'est rallié à son projet d'avoir un espace de jeu ou l'on peut se rencontrer et jouer ensemble ( quand on en à envie ) Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Klakage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation