diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TFiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFiD

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: TFiD Répondre en citant

Salut,

Je m'étais déjà présenté sur JH mais je renouvelle ici (avec du copier/coller quand même , j'ai la flemme Wink et je suis au taf...)
Donc je m'appelle David et je suis sur Nantes.
Je viens d'avoir 35 ans et suis tjs aussi fan des jeux blizzard !
J'ai joué à War2, War3 (beaucoup), SC (lors de lan party, ah le bon temps! c'était mieux que le tout online, au moins on pouvait se la mettre entre potes en même temps lol, faire des pauses bédo etc), WoW (jusqu'à WoTLK. J'ai rapidement du calmer le jeu car ma femme a trop crisé, ca prend trop de temps et en plus, ca coûte quand même à force) et jusqu'à il y a peu beaucoup à SC2.
Dernièrement j'ai joué un peu à LoL mais très peu (quand j'étais lassé de SC2)

J'attaque maintenant D3. Très peu joué à D2 malheureusement (à l'époque j'étais aux études et n'avais pas d'ordi ds ma piaule d'étudiant. J'y ai joué un peu fin 2011 mais j'ai pas fini, ca pique les yeux quand même maintenant...) Je regrette un peu d'avoir loupé ce jeu et toute l'ambiance autour !

Bref rien n'est perdu et je compte profiter du 3 mais à mon rythme.
Je ne peux pas toujours jouer autant que je voudrais (femme et enfant oblige!) mais dès que possible, je profite!

Je viens de finir le mode NM hier (en Moine) et je vais attaquer le mode hell ce soir Very Happy (suis quasi lvl 52)

A bientôt IG. J'ai déjà joué un petit peu avec certains d'entre-vous et c'était bien cool.
@+
TFiD#2407

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricos

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: TFiD Répondre en citant

Plop,

Je t'ai add Razz
ricos#2946

elwe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: TFiD Répondre en citant

Bienvenue !

je t'add ce soir Smile

Herisson

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: TFiD Répondre en citant

c'est fait aussi Wink

Maerlynn

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: TFiD Répondre en citant

Raaa

Bienvenue a toi ami Nantais Smile

A trés vite IG (je t'add dés ce soir)
@Maerlynn#2621

Althea, Moniale 60
RandallFlagg, Féticheur 60 (Para 34)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: TFiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation