diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ricos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricos

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 05:55 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon je me présente Wink

Eric de mon ptit nom, j'ai 41 ans (j'envoie mon templier sur le 1er qui m'appelle Papi Mr. Green ), vivant dans la région parisienne.

Joueur depuis diablo 1, j'essaie de m'accrocher à Diablo 3 avec du mal.. mais je me dis qu'avec qques potos, ça peut être plus sympa.

ricos#2946 (je crois, je vérifierais quand même).

A bientot IG
ricos#2946

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 05:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yojimbo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

Salut Ricos
Bienvenu
BattleTag® : yojimbo#2108

ricos

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

au fait, si je ne vous réponds pas, c est que c est mon fils qui joue avec son moine ou son feticheur (moi je ne me sers que de ma soso 60)

dsl d avance Embarassed
ricos#2946

elwe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

oki merci pour la précision Smile

Herisson

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

Sympa d'avoir groupé ensemble ,)

ricos

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 04:07 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

Re,

Oui, j'ai fait un ptit break pour aller matter un bon de film avec mon fiston, mais me suis endormi devant (d'où le fait d'être debout à cette heure Laughing )
ricos#2946

Maerlynn

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: ricos Répondre en citant

Yop ricos

Bienvenue dans la bande des vieux croulants.

PS : je crois bien avoir fait une fausse manip en refusant ta demande d'ami, je t'add ce soir Smile

Des Bizz
@Maerlynn#2621

Althea, Moniale 60
RandallFlagg, Féticheur 60 (Para 34)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: ricos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation