diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Arme Moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerlynn

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Cherche Arme Moine Répondre en citant

Bonsoir

Voila je cherche une (ou des) arme(s) pour moine (idéalement des armes de pugilat pour le skin mais bon ...)

Stats recherchées : (au choix Okay )
+ X vitesse d'attaque, Dextérité, Vitalité, Vie/Esprit dépensé
En gros : 450 dps et +

Bon pour le moment je suis pas super riche donc bon si vous avez quelque chose qui m'botte on peut peut être s'arranger.

Des Bizzzzzz
@Maerlynn#2621

Althea, Moniale 60
RandallFlagg, Féticheur 60 (Para 34)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herisson

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Cherche Arme Moine Répondre en citant

Si je trouve ca je te met de coté... moi je cherche plutot une arbalete Wink

ricos

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Cherche Arme Moine Répondre en citant

je ferais gaffe à mes drops Cool
ricos#2946

Maerlynn

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Cherche Arme Moine Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Hesitez pas a poster vos besoin que je regarde un peu plus attentivement aussi Smile
@Maerlynn#2621

Althea, Moniale 60
RandallFlagg, Féticheur 60 (Para 34)

TFiD

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Cherche Arme Moine Répondre en citant

même demande ici ^^
Suis Moine aussi Laughing (mais pas encore 60, suis 56)
TFiD#2407

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Cherche Arme Moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation