diablo3- les trentenaires Index du Forum

diablo3- les trentenaires
Communauté de vieux croulant sur diablo 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Docc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docc

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Docc Répondre en citant

Salut à tous,

Une petite présentation en quelques Mots   Okay  :

Nom: Docc
BattleTag: Docc#2215

J'ai commencé à jouer sur DII, je n'ai malheureusement pas connu connu DI (je ne jouais pas à ce type de jeu avant... Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis ensuite devenu  Evil or Very Mad Addict Evil or Very Mad  de Guild wars... sur lequel j'ai beaucoup beaucoup joué... voir beaucoup trop...  (4 à 6 H par jour)

Un gros Raz le Bol.... donc break de plus de 2 ans  et reprise de DII il y a quelques mois en SC puis en HC  Laughing ... 

Je suis maintenant un joueur Loisir, pas prise de tête... le but recherché est de se changer un peu les idées, en s'amusant. (donc en groupe c'est mieux  Laughing )

Voila en quelques mots mon parcours et ma venue sur DIII parmi vous. 

Au plaisir de se croiser lors d'une partie  ++ 

Dernière édition par Docc le Sam 20 Déc - 03:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yojimbo

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Docc Répondre en citant

Bienvenu Docc
BattleTag® : yojimbo#2108

Maerlynn

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Docc Répondre en citant

Salut Doc et bienvenue chez les vieilles branches Smile

A trés vite IG
@Maerlynn#2621

Althea, Moniale 60
RandallFlagg, Féticheur 60 (Para 34)

Docc

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:43 (2014)    Sujet du message: Docc Répondre en citant

RE tous

Bon, je replonge encore une fois après un temps de pause... Mr. Green

Je reviens sur mes basiques... J'ai repris le HC   Okay    J'ai un Très bon Croisé Spé Blâme et je monte actuellement une DH  (déjà 3 RIP!! mon dieu que c'est fragile une DH  Evil or Very Mad )

A priori, peux de Trentenaire connectés... voir pas  Crying or Very sad Crying or Very sad     Donc ce petit message de MAJ pour ceux qui voudraient me re-joindre au pays des RIP énervant qui arrivent à te faire hurler quand tout le monde dort Bannir

Au plaisir de vous voir In Game

Docc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Docc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo3- les trentenaires Index du Forum -> diablo3- les trentenaires -> Hall des heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation